Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cørøzïfs (Chaman Amelio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cørøzïfs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Cørøzïfs (Chaman Amelio) Répondre en citant

Nom :Cørøzïfs 

Race :Troll 

Classe :Chaman 

Niveau :80 

Profession Principale N°1 :Travailleur du cuir  

Profession Principale N°2 Very Happy épeceur 

Votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=C%C3%B8r%C3%B8z%C3%AFfs

Votre played:41jours,8heures 

Votre Expérience dans le jeu :Au niveau de mon expérience j'ai d'abord comencez sur serveur privé au niveau de Burning Crusade (Zul Aman clean,BT clean,repair de grull clean,CSS clean ..)apré je suis passer sur officiel quand Wrath of Litch King et sortie (EDC 10/25 clean,ICC10 7/12,ICC25 6/12 mais je connait les strat jusqu'a LK,Sartha clean,Onyxia 10/25 clean...) 

Lien armuerie de votre personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=C%C3%B8r%C3%B8z%C3%AFfs

Vos accès aux instances HL :Sur point la vu que lorsque j'ai acompli ces instance je jouer sur privé je n'ai pas d'accés sur ce personnage malheureusement .

Coeur du Magma. Onyxia. Repaire de l'aile noire. Naxxramas. Karazhan.

Vos Horaires de jeu :

- Lundi :Travail  
- Mardi :Travail 
- Mercredi :Travail 
- Jeudi :Travail  
- Vendredi :Disponible toutes la journée et toute la soirée 
- Samedi :Disponible toutes la journée et toute la soirée 
- Dimanche :Disponible toutes la journée et toute la soirée 

- Remarque :

Un mot sur vos Rerolls :Au niveau de es rerolls j'ai un DK 70 que je vais pas a tardé a uper 80 et un voleur 50. 

Pourquoi postulez vous chez Khéops ?

Pourquoi postulez chez vous , ben parceque j'ai deja raid avec pas mal des membres de cette guild et que j'ai amez raidez avec eux,au début je voulais rejoindre les Khéops mais le recrutement était fermer donc maintenant je saute sur l'occasion =).
On ma souvent dit que vous étiez une guild sérieuse et simpa donc sa m'intérresse beaucoup et j'aimerai continuez de progressez en PVE avec vous et continuez aprés Cataclysm.

Les guildes auxquelles vous avez appartenu ?
Knight of cruxis,Unknown. 

Informations supplémentaires :Alors je m'apelle Bastien je vit dns les hautes Alpes a Gap précisement , j'ai 17ans et je suis en premiére Stav(a l'internat),j'aime beaucoup le sport (vélo,course a pied,foot,Ski) ,L'ordinateur .Mais expérience dans le MMORPG ,ben j'ai d'abord commencer par un petit jeu en 2d nommé Ragnarok,puis je suis parti sur Guild wars pendant longtemp et enfin j'ai fini par Wow. 

Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid?:

Flacon (PA),Festin,Poissson Déviant(pour le fun =) )et des potions soin et mana.

Voila pour ma candidature merci et a bientot j'espére =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cørøzïfs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature Cørøzïfs (Chaman Amelio) Répondre en citant

Cørøzïfs a écrit:
Nom :Cørøzïfs 

Race :Troll 

Classe :Chaman 

Niveau :80 

Profession Principale N°1 :Travailleur du cuir  

Profession Principale N°2 Very Happy épeceur 

Votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=C%C3%B8r%C3%B8z%C3%AFfs

Votre played:41jours,8heures 

Votre Expérience dans le jeu :Au niveau de mon expérience j'ai d'abord comencez sur serveur privé au niveau de Burning Crusade (Zul Aman clean,BT clean,repair de grull clean,CSS clean ..)apré je suis passer sur officiel quand Wrath of Litch King et sortie (EDC 10/25 clean,ICC10 7/12,ICC25 6/12 mais je connait les strat jusqu'a LK,Sartha clean,Onyxia 10/25 clean...) 

Lien armuerie de votre personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=C%C3%B8r%C3%B8z%C3%AFfs

Vos accès aux instances HL :Sur point la vu que lorsque j'ai acompli ces instance je jouer sur privé je n'ai pas d'accés sur ce personnage malheureusement .

Coeur du Magma. Onyxia. Repaire de l'aile noire. Naxxramas. Karazhan.

Vos Horaires de jeu :

- Lundi :Travail  
- Mardi :Travail 
- Mercredi :Travail 
- Jeudi :Travail  
- Vendredi :Disponible toutes la journée et toute la soirée 
- Samedi :Disponible toutes la journée et toute la soirée 
- Dimanche :Disponible toutes la journée et toute la soirée 

- Remarque :

Un mot sur vos Rerolls :Au niveau de es rerolls j'ai un DK 70 que je vais pas a tardé a uper 80 et un voleur 50. 

Pourquoi postulez vous chez Khéops ?

Pourquoi postulez chez vous , ben parceque j'ai deja raid avec pas mal des membres de cette guild et que j'ai amez raidez avec eux,au début je voulais rejoindre les Khéops mais le recrutement était fermer donc maintenant je saute sur l'occasion =).
On ma souvent dit que vous étiez une guild sérieuse et simpa donc sa m'intérresse beaucoup et j'aimerai continuez de progressez en PVE avec vous et continuez aprés Cataclysm.

Les guildes auxquelles vous avez appartenu ?
Knight of cruxis,Unknown. 

Informations supplémentaires :Alors je m'apelle Bastien je vit dns les hautes Alpes a Gap précisement , j'ai 17ans et je suis en premiére Stav(a l'internat),j'aime beaucoup le sport (vélo,course a pied,foot,Ski) ,L'ordinateur .Mais expérience dans le MMORPG ,ben j'ai d'abord commencer par un petit jeu en 2d nommé Ragnarok,puis je suis parti sur Guild wars pendant longtemp et enfin j'ai fini par Wow. 

Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid?:

Flacon (PA),Festin,Poissson Déviant(pour le fun =) )et des potions soin et mana.

Voila pour ma candidature merci et a bientot j'espére =)

Cørøzïfs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Cørøzïfs (Chaman Amelio) Répondre en citant

DSl pour cette fausse manip je voulais juste remettre mes liens d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=C%C3%B8r%C3%B8z%C3%AFfs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Cørøzïfs (Chaman Amelio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation