Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] 2 Dk tank Omegazel et Dévérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegazel-dévérie

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] 2 Dk tank Omegazel et Dévérie Répondre en citant

Bonjour,
Nous somme 2 amis qui cherche un guilde donc je ferais un seul post pour ne pas flooder le serveur.Je mettrais la candidature de Omegazel en 1er et ensuite celle de Dévérie

Nom : Alexandre / Valentin

Race : Elfe de sang / Elfette de sang 

Classe : Dk /Dk

Niveau : 85 / 85 

Profession n°1 : Mineur 376 / Mineur 251 (on commence seulement les metiers)

Profession n°2 : Forgeron 332 / Encore vide

Template : Dk sang/givre (début de stuff dps) / Dk sang

Played : Omegazel / Dévérie

Experience de jeu : On a commencé un peu avant cataclysme ( 3 mois ) on a pas vraiment connut woltk

Armurie : 

Accès au raid : Repaire de l'aile noire, Karazhan / Repaire de l'aile noire, Karazhan (Pour karazhan on a la technique pour rentrer dedans )

Horaire de jeu : 
Lundi : Disponible / Disponible
Mardi : Disponible / Disponible
Mercredi : Disponible / Non Disponible
Jeudi : Disponible / Disponible
Vendredi : Disponible / Disponible
Samedi : Disponible / Disponible
Dimanche : Disponible / Disponibe

Reroll : Mago 85, Monte un chaman actuellement / Palou 85 , monte un guerrier actuellement

Raison de la postulation : 
Cherche une guilde pour s'amuser, progresser et avoir de bonne relations dans wow

Ancienne guilde : Fratasie

Informations supplémentaire : On est de bons amis dans la vie réelle mais nous n'avons que 15 chaque un , Nous aimons les MMORPG 

Expérience MMORPG : Nous avons jouer a dofus pendant 1 an

Nous utilisons le flacon de peau-d'acier

Bon je pense que j'ai tout dit si vous voulez de plus ample information demander moi ! 

Ps : On restera souder dans tout les cas donc aucun des deux ne rentrera dans la guilde si l'autre ne rentre pas . Merci pour la compréhension

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegazel-dévérie

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] 2 Dk tank Omegazel et Dévérie Répondre en citant

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/omegazel/simple / http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/d%C3%A9v%C3%A9rie/simple

Désole pour le double post quand j'ai écrit le post l'armurerie ne marchait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] 2 Dk tank Omegazel et Dévérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation