Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème lié au forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Problème lié au forum. Répondre en citant

Merci de me contacter si vous rencontrez des problèmes liés au forum ou au portail.

Contact
  • Message privé sur le forum
  • Message privé sur le jeu ( Aski )
  • Laisser un message après ce post

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athena
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Problème lié au forum. Répondre en citant

ça marche Okay

Viggen
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Problème lié au forum. Répondre en citant

Je comprends plus rien, Athena si ça marche, pourquoi tu viens poster sur la section où on poste quand ça marche pas  Exclamation

Avant de me crucifier, regardez juste mon avatar, c'est moi la petite boule en bas à gauche.

Sinon plus sérieusement, quand je clique sur le lien pour m'inscrire sur MMOFiesta ça bug et me marque :
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mmofiest/www/jointeam/index.php on line 28 et équipe non enregistrée.

athena
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Problème lié au forum. Répondre en citant

coucou viggen oui comme toi j'avais un petit probleme mais j'ai vu avec Aski et maintenant ça marche !

voila Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Problème lié au forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation