Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hunt Enter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enter

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

Nom : enter

Race : Orc

Classe : chasseur

Niveau : 70 ( mon fam )

Profession Principale N°1 : tdc 300

Profession Principale N°2 : dépeceur 375

Votre template : spé précision et survie  0/46/15

Votre played: (/played in game) 25 jours

Votre Expérience dans le jeu : gruul GT1 et GT2 la terrasse un max de fois ..

Lien armuerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Enter j' ai deja une Hache de l' impie .

Vos accès aux instances HL : aucun pre BC

Coeur du Magma. Onyxia. Repaire de l'aile noire. Naxxramas. Karazhan.

Vos Horaires de jeu :

- Lundi : repos
- Mardi : 21H 00H
- Mercredi : 22H 00H
- Jeudi : 21H30 00H
- Vendredi : repos
- Samedi : 21H00
- Dimanche : 21H30 00H

- Remarque : je joue souvent mais je dois quelque fois faire des poses de 10 a 20 minutes je joue tres souvent a part sa ^^

Un mot sur vos Rerolls : 2 twink UN avec 2000 de vien un autre en cour mais je fais un pose sur eux pour l'instan  et mes rerolls sont tous des dieux xD ( nan je deconne ) = lien vers un de mes twink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Droudesse

Pourquoi postulez vous chez Khéops ? Un amis IRL y est ( trolhébus) est il m' en a dit du bien donc me voila Very Happy
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)

Les guildes auxquelles vous avez appartenu ? aucune je me suis toujours debrouilé seul
(Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?)

Informations supplémentaires : J' ai 14 je suis au collège a lyon avec trolhébus; je gère avec plusiere classe comme les Heal les fufu et les mages et bien sur les chassou j' ai teste toutes les classe les chassou me conviennent le plus . j' ai des notes convenable et je suis toujours up pour une ptite instance j' aide les petit level avec des rush pas beaucoup mais c' est deja sa me diré vous ...
(Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions... )

Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid? POpo de manan un peu de vie ; éléxir majeur d' agilité et autre si j' en trouve. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enter

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

je, rajoute kara et conaissance et acces héros aussi et j' ai hurlesang mnt !!!

Aski
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

coucou

pour moi sa sera un +1

tout a l aire ok

Viggen
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:48 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

Hello, pour moi un -1 en raison des points suivants :
            -  le stuff car pour un chassou y'a des items qui font bizarre : collier - anneaux - bottes, et puis lol Hurlesang pour un précision  Very Happy .
            -  Template orienté pvp je pense mais strange également.
            -  Je pense également que tu n'as pas fait  beaucoup de pve vu le niveau de tes réputations et competences diverses.

enter

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

en effet mon stuff n' allait pas et je vien de le changer donc mnt g + de mana et NN  je n' ai pas fait beaucoup d' instnace avec ce perso mais je conais a peut pres toute les instance et les techniques a utilisé sur les boss . j' ai up 70 il y a 1 semaine donc oui j' ai un stuff de noob mais c' est normal enfin voila si tu pouvait juste reconsidéré ta notes avec ces iverse info mais sinon sa fais rien et merci pour le +1 Aski

ps : mdr le critique heal^^ a25781

Viggen
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

Il y a une différence entre stuff de noob et stuff inadapté. C'est bien joli d'avoir de la mana mais si c'est pour faire aucun dégât...
Donc je maintiens mon -1 pour les raisons citées dans ma première réponse.

enter

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

juste je lache de visé a 3 k mais je fais de degat je perfect des 70 mais je fais tj pas de degat ...
Evil or Very Mad

enter

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

je comprend pas j' ai 20% de critique 1000 de puisance c' est pas assez vu mon stuff ??

enter

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

je rajoute juste les instance de la semaine que je vien de clean: 
-grull try mais pas clean
-TDM clean et acces héros
-GT1 clean et acces héros
-GT2 clean et acces Héros
-Kara clean
pour mon stuff je m' en occupe avec les reputations et autre je suis en train de me stuff comme je l' ai deja dis je vien de up et je n' ai jamais loot de tres bon objet je dois l' avouer tous ce que j' ai a été craft ou acheté donc dès que je pourrai faire des instnce de raid j' aurai un bon ptit stu voila merci a++
(enfin j' epère)

athena
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

coucou enter

ton pote est parti hier soir !! a toi de voir la suite de ton poste chez nous !et aussi viggen qui connait sa classe ne donne pas un avis favorable !

je suis moyen aussi ! avoir ....

enter

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

oui c' est vrai que mon stuff est inadapté mais je prend se qui vien j' avais un tres mové stuff avant de up et donc je sui en train de le faire je vais avoir mon pantalon impe se soir enfin bon laisser moi une tite chance juste pour voir svp .. Sad

Aeolael
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

salut,

merci pour ton apply, je me fie à l'avis de Viggen, il connaît son affaire.
Toutefois, comme l'a dit Aski plus un, pour moi aussi.
Si tu es motivé, le stuff vient vite, surtout si tu bénéficies des bons conseils éclairés.
A plus IG

Viggen
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

Hello, je n'ai rien contre toi Enter et je ne critique pas ta motivation ou tes compétences. Pour l'instant nous faisons surtout du raid 10 mais nous éprouvons quelques difficultés à monter un second groupe pour Kara. Donc tu risques de te retrouver mis de côté lors des raids. Si tu es prêt à y faire face, je retire mon -1.

enter

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

il n' y a aucun probleme tn que de tan a autre je purrai venir avec vous pour les autres instance je ferais des pikup

enter

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: hunt Enter Répondre en citant

alors je suis accepté ?               

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: hunt Enter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation