Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grectar
Prétendant

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

boujour mon personnage s apelle grectar je suis paladin spécalisé dans les soin j ai 1650 de bounus soin 9K de mana ma dernier guilde etai II emperor II merci de me contacté sur warcraft a + bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grectar
Prétendant

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

com mon aply est pa comple apre avoir fait un tour rapid sur le forum je le complete dans ce message

accé hero: auchidoun
                donjon de le tempete
                cittadellle des flames infernales

jai de l expérience a /grull kara ZA

pendant les périodes de cour je suis connecté les vendredi et samedi soir sur demande j ai toutes les addon kil faut je donne de l aide volontier j espere etre a la hauteur je m apelle jules surnom:(juju) merci bon jeu

mort au aly

pour + dinformation contatcer grectar sur wow        

athena
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

coucou Grectar

merci pour ton effort je sais que tu voulais pas apply et pour moi malgres le manque de stuff !!

ça c'est pas le probleme majeur ^^

je mets un +1 car need du heal a toi de montrer ton play chez Kheops Smile

notre devise est cool et presenter bien en raid avec buff et popo Smile

Aski
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Plop

Athéna a tout dit donc plus 1 pour test

athena
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

re  coucou si tu souhaites etre guilder je me co et a +++ ET BIENVENUE Smile

Aeolael
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Salut fier palaheal,
merci pour ton apply, plus un, on need du heal.
Le stuff vient vite, donc ce n'est pas le premier critère. Les conso en raid sont hyper importantes: popo, élixir, bouffe, ...

A plus ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: demande de recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation