Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxxeusë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxeuse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Roxxeusë Répondre en citant

:: Fiche de renseignement ::

Nom : Roxxeusë  

Race : EDS

Classe : Rogue

Niveau : 70

Profession Principale N°1 : Mineur (375)

Profession Principale N°2 : Joaillier (88) Depuis aujourd'hui

Votre template : Template PVP , Je peut re-spé

Votre played: (/played in game) : 31 jours

Votre Expérience dans le jeu : Karazhan ,, Grull ,, StOuut ....Sniiff 

Lien armuerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Roxxeusë

Vos accès aux instances HL : Dispo pour toutes les Héros sauf TDM héro , Je n'ai pas la clé :'(... J'aimerais enfin trouver une guilde pve ... Pour enfin commencer le pve . Le pvp me soul un peu comme meme .. Meme si je suis dans les arenes pour avoir mes epaules et armes s4 ( 1900 de cote )

Coeur du Magma. Onyxia. Repaire de l'aile noire. Naxxramas. Karazhan.

Vos Horaires de jeu : .... Je prépare un BEP compta mais horaires sont tres chaud...Apres le lycée y'a foot et je ne rentre que vers 22h

- Lundi : PAS DISPO     
- Mardi : PAS DISPO
- Mercredi : DISPO L'APREM
- Jeudi : PAS DISPO
- Vendredi : PAS DISPO
- Samedi : DISPO
- Dimanche : SI LE PSG JOUE JE SUIS PAS LA

- Remarque : RAS

Un mot sur vos Rerolls : Euh ...Ouii j'ai un demo 44 que j'ai augmenter en une semaine

Pourquoi postulez vous chez Khéops ? : Pour connaitre enfin le PVE ...Je connait certaine personne (Aski , Athéna , Et ma maitre des classes :Palpatyne)
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature) : J'espere Smile

Les guildes auxquelles vous avez appartenu ? : LES ARENES LOLOLOL , Ou Tu sort ou Jte Sort
(Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?) : Ouii , Chez Yggdrasil mais ca date

Informations supplémentaires : Je m'appelle Keyvin , 17 ans ,, Bep Compta
(Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions... )

Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid? Ce la depend de ce que vous me demander ....

PS : Désolée pour l'ortographe ,, Je suis nul en Francais ,, Mais en Maths je susi le meilleur MDR  Smile

Bon Raid a tous ,, Et merci de me laisser Poster Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpatyne
Classe leadeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: Roxxeusë Répondre en citant

Merci Roxxeusë d'avoir postulé chez nous Very Happy

Et biensur tu as tout mon soutient, même si tu n'es très peu disponible je sais que tu seras à fond.

athena
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Roxxeusë Répondre en citant

coucou roxxeuse

en effet tu as le soutien de Khéops et le mien ! pour le pve : je pense qu'il n'y aura pas de probleme nous t'avons vu jouer Razz

je mets un +1 et te  souhaite de nous rejoindre bientot !!!

ton maitre comme tu dis : Palpatyne sera ton cl Mort de Rire

Roxxeuse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

*Ok ..Je te remercie Athéna et toute la guilde **

Et ouii j'assume que Palpatyne sera ma leadeuse des Rogues Smile ... Mais elle pourra aussi voir mon arme s4 et Epaules s4 pour bientot Wink

Allez bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Roxxeusë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation