Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hérak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hérak

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: hérak Répondre en citant

bonjour a tous
je m appel sébastien j ai 26 ans et je suis livreur chronopost sur saint étienne

je cherche une jce active avec des joueurs matures afin d avancer dans l entraide et la bonne humeur pour se préparer a l add-on

je me suis consacré au pvp pour me stuffer le + vit en épique, mais mon but principal étant le jce je farme les insignes de justices pour commancer mon stuff pve

je linc les caractéristiques de mon cher wawa
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=hérak&searchType=all

je suis tjr pret a aider les + bas lvel, a partager les compos que je farme....

je vienc d un autre serveur (confrérie de thorium)
a mon arivée sur eitrigg, je fesai parti d une guilde jce maintenant dissoute (prétoriens)
j ai une bonne conaissance de toutes les instances, des raids comme kara, grull, scc

j espére m etre bien présenté,  pour + d info l aissez moi vos questions sur le fofo

je vous souhaite a tous bon jeu a bientot sur wow  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxeuse

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonsoir ... J'aurais quelques questions....

Quels sont tes metiers ?

Il te reste 5 min avant que le raid commence, On n'a plus de popo , Plus de bouffe....Que fais tu ?

Que pense tu apporter a cette guilde ?

Aurais tu des reroll ?

Bonne soirée ou Journée et bon  jeu

Merci d'avoir postuler ici

hérak

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: hérak Répondre en citant

bonjour! je suis mineur hl et forgeron 280, je m efforce de progresser dans ce dommaine car j ai pris pas mal de retard
j ai 1 rerol hunt 47 mais sur un autre serveur, je me consacre beaucoup + a mon personnage principal
je suis trés souvent connecté, ne travaillant que jusqu au début d aprés midi je suis dispo les apré midi et les soir, ainsi que les weekends

ce que je pense pouvoir apporter a la guilde? ma disponibilité en instance hl et raid, je peux aussi partager ce que je farme il n y as aucun soucis, je peux aussi aider pour les quetes de groupe, rusher pour les rerols...
et puis malgré le fait que les wawa spé fury ne soient pas tro aimés, je suis pourtant le + souvent 1er aux scores de dps lors des instances hl

je tiens aussi a préciser que je tiens vraiment a progresser en jce, je trouve cela trés passionant et moin répétitif que le jce

a part ça je suis quelqu un de mature et trés sociable (je ne vais pas m énerver si je wipe a cause d un membre du groupe car tout le monde peux fair des erreurs)

bon je retourne farmer et  rusher les insignes de justices! bonne aprés midi a tous a bientot j espére  Wink

Roxxeuse

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

+1 +1 +1 +1+1 pour moi c'est un GROS +1 

Aski
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: hérak Répondre en citant

coucou

dispo niquel tu as l aire motivé et need un war dps donc pour moi +1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: hérak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation