Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

droudixx recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droudixx

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: droudixx recrutement Répondre en citant

droudixx

tauren

druide

70

Profession Principale N°1 : alchimiste

Profession Principale N°2 : herboriste

mon template : 0/46/15 ou 0/0/61

50jours 17heures de jeu

mon Expérience dans le jeu : kz gruul magthé ssc zul aman et j'ai heal et tank tout les instance hero

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Droudixx

je n'ai aucun accès mais si vous voulez je peu les faire avec un ti peu d'aide ^^

je suis présent tout le week-end et a des heures varié la semaine en journée et pour les soirée je suis dispo quand j'ai un raid prévue

j'ai plusieurs rerol don un voleur et un chasseur 70 j'ai test tout les classes entre le level 30 a 43

je postule parce que j'ai souvent instance avec des personne de cette guilde et je les trouvent simpa et très bon.

j'ai joué dans plusieurs guilde notamment morsure , les dragons obscure et d'autre petit guilde don j'ai oublier leurs nom ^^

sinon j'ai 18ans et je m'appelle fatah et je suis lycéen

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxeuse

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

+1 ^^ Il joue bien sa classe & jle kiff xD ^^

droudixx

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: droudixx recrutement Répondre en citant

dsl c'est pas que j'aime pas la guilde mais j'annule ma candidature

Aeolael
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: droudixx recrutement Répondre en citant

salut,
no prob bob, les temps sont durs avec l'approche de la sortie de l'addon Wtlk
a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: droudixx recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation