harsiézis
|
Posté le: Dim 19 Sep - 13:54 (2010) Sujet du message: recrutement cham elem/heal |
|
|
:: Fiche de renseignement ::
Nom : harsiézis
Race : tauren
Classe :chaman
Niveau : 80 Profession Principale N°1 : alchi
Profession Principale N°2 : herbo Votre template :
Votre played: (/played in game)
Votre Expérience dans le jeu :
Lien armuerie de votre personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Harsi%C3%A9zis
Vos accès aux instances HL : tout sauf kara
Coeur du Magma. Onyxia. Repaire de l'aile noire. Naxxramas. Karazhan.
Vos Horaires de jeu :
- Lundi : aprem +soir - Mardi : idem - Mercredi : idem - Jeudi : idem - Vendredi : idem - Samedi :sivant boulot - Dimanche : aprem +soir - Remarque :
Un mot sur vos Rerolls : bah un demo 80 5k6gs qui etait mon main un dk spé givre pour aprendre a tanker un jour^^ un pretre 60 ombre
Pourquoi postulez vous chez Khéops ? pour trouver une guilde sans prise de tete de la bonne humeur tout simplement (Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature) aucun
Les guildes auxquelles vous avez appartenu ? (Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?) gloria refusé le stuff leur suffit ^pas
Informations supplémentaires : (Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions... ) alors je m'apelle nicolas j'ai 24ans je suis marié j'ai deux enfants je suis artisan boulanger pâtissier j'adore les sorties les blagues wow bien sur et puis voila je suis pas un kévin ni kikoulol je suis ouvert aux critiques et conseils^^
Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid? festin de poisson whyrm de givre
voila jai ts2 et 3 un micro
j'espere vous avoir convaincus bien cordialement harsiézis

|
|