Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement cham elem/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harsiézis

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: recrutement cham elem/heal Répondre en citant

:: Fiche de renseignement ::

Nom : harsiézis

Race : tauren

Classe :chaman

Niveau : 80
Profession Principale N°1 : alchi

Profession Principale N°2 : herbo
Votre template :

Votre played: (/played in game)

Votre Expérience dans le jeu :

Lien armuerie de votre personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Harsi%C3%A9zis

Vos accès aux instances HL : tout sauf kara

Coeur du Magma. Onyxia. Repaire de l'aile noire. Naxxramas. Karazhan.

Vos Horaires de jeu :

- Lundi : aprem +soir
- Mardi : idem
- Mercredi : idem
- Jeudi : idem
- Vendredi : idem
- Samedi :sivant boulot 
- Dimanche :
aprem +soir
- Remarque :

Un mot sur vos Rerolls : bah un demo 80 5k6gs qui etait mon main un dk spé givre pour aprendre a tanker un jour^^ un pretre 60 ombre

Pourquoi postulez vous chez Khéops ? pour trouver une guilde sans prise de tete de la bonne humeur tout simplement
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature) aucun

Les guildes auxquelles vous avez appartenu ?
(Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?) gloria refusé le stuff leur suffit ^pas

Informations supplémentaires :
(Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions... ) alors je m'apelle nicolas j'ai 24ans je suis marié j'ai deux enfants je suis artisan boulanger pâtissier j'adore les sorties les blagues wow bien sur et puis voila je suis pas un kévin ni kikoulol je suis ouvert aux critiques et conseils^^

Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid? festin de poisson whyrm de givre

voila jai ts2 et 3 un micro

j'espere vous avoir convaincus bien cordialement harsiézis

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation