Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation ( un peu rp, un minimum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kealevra

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Presentation ( un peu rp, un minimum) Répondre en citant

Voila un petit mot pour me presenter.

Je me nomme Kealevra, un twoll's chaman de la gwande famille des Vol'jin. Né dans un petit vilage a l'epoque ou nos guerrier etaient envoyer en outre terre,  Mon histoiw au sein des vewte plaine d'azewoth est jonché de moments mewveilleux, de combat memowable et de consomation d'herbe twols de mes cousin de stranglewonce.
Je me suis aventurer, au debut, tout seul dans cette aventuwe, mais les difficultés a accompliw ma destiner mon fait me diwiger vews une guilde du nom de Zul jin&co. Le temps passe et voila que ce groupe a pewdu de son efficacité. Apwes un long sommeil du a une maladie nommer "trawaille" je me suis remis en route mais ai pris comme decision de wetouwe une nouvelle guilde.

Et me voila, ici, pawmis vous, les Kéhops pour le meilleur et pour le piwe jusqu'au grand wipe final. ma seul ambition wetwouver et tuer l'homme a la gwande épée wesponsable de la guerre ici bas et de la mort de mon poisson wouge.....Enfoiwer.

Je travaille mes tres peu car je suis un gwand fainéant, je dépèce et m'amuse a l'awtisanat du cuiw (c une twadition familial), je chante, je danse, j'aime la guitaw, les filles, la biewe et tou se qui awwive a me rendre encor plus mou.

En tous cas je sewais rawi de vous healer ou de vous epauler gwace a mes pouvoir elementaire.

A tous, je vous dis mewci, de m'avoir pweter un peu d'attention, et de m'avoir choisi pawmis tant de chamy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation