Khéops Index du Forum
Khéops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcklight

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

Nom : Darcklight

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Niveau : 80

Profession Principale N°1 : Joaillier 450 ( je suis entrain de farm les patron pour l'instant j'en n'ai que 2 )

Profession Principale N°2 : Forgeron 450 ( pas de plan +200 )

Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Darcklight&a…  . C'est un template pr maxximiser mon dps, ensuite j'ai mis Sacrifice divin qui peut servir au raid dans un moment ou le boss va multiplier ses degats, et j'ai aussi ajouter Justification, comme le paladin vindicte est le seul  a pouvoir debuff pa, dans un raid opti c'est important que j'ai sa.

Votre played: (/played in game) : 80jours, 45 au niveaux 80

Votre Expérience dans le jeu : Coté boss : sarta 10/ 25 3ADD clean, ony 10/25 clean, edc 25 clean,

edc 25HM 3/5, icc 10 11/12, icc 10HM 7/12, icc25 9/12

Lien armuerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Darcklight&amp… ( excusez moi du désagrément si je suis stuff pvp )

Vos Horaires de jeu :

- Lundi : INDISPONIBLE
- Mardi : DISPONIBLE ( jusqu'à minuit )
- Mercredi : INDISPONIBLE
- Jeudi : INDISPONIBLE
- Vendredi : DISPONIBLE ( jusqu'à minuit )
- Samedi : DISPONIBLE ( jusqu'à pas d'heure )
- Dimanche : INDISPONIBLE

- Remarque :

Un mot sur vos Rerolls :

Pourquoi postulez vous chez Khéops

Vous etes une jeune guilde certe, mais néanmoins votre avancée icc avance tres vite, je cherche une guilde réactive qui raid souvent. Je connais 'personnes' qui est mon mate 2c2, j'ai fais beaucoup de 'pick up' avec comme RL aski, c'était des raids p.u qui me plaisait.

Les guildes auxquelles vous avez appartenu ?
 Jamais resté dans une guilde tres longtemps, que guilde passagère, mon stuff est avancé est casi à 95% en pick up. J'espère que vous serez celle auquelle je serais pris en test, et celle ou je resterais dans un long terme.

Informations supplémentaires :
Je m'appel Amos, j'ai 15ans. Je suis donc à l'école ^^. Je réside à paris, vous penserez surement que mon jeune âge pose un problème mais je suis mature, je serais serieux, et les jours de raid ou je serais présent n'interféreront pas dans mes etudes.

Quels types d'élixir, de poissons ou viandes, de popos prenez vous avec vous en raid

Je prends filet d'aileron de dragons comme viande, flacon de la rage infinie et popo de vitesse ( j'en n'ai toujours un tres gros stock dans mes sasc )

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcklight

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: [candidature] Répondre en citant

vendredi c'est jusqu'a pas d'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khéops Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation